Nos Clients

Home » Nos Clients

Exploitants de chaufferie

La supervision des installations est de plus en plus nécessaire pour être efficace et répondre aux demandes des clients. Les systèmes classiques sont souvent lourds à mettre en place et complexes à utiliser. Résultats vos techniciens ne l’utilisent pas forcément.

Facilitez-vous l’exploitation de vos chaufferies grâce à la solution Semlink. Grâce à l’utilisation des objets connectés, la solution s’installe très facilement sans utiliser de modem ADSL ou de carte sim GSM, et une couverture même au 3ème sous-sol d’un bâtiment. Ainsi vous avez une vue complète sur le fonctionnement de l’installation y compris les températures intérieures. En outre Semlink va automatiquement vous alerter par email ou sms en cas de problème : dépassement de température, défauts pompes, surconsommation d’énergie ou d’eau, niveau bas de cuve de fioul, température intérieure trop basse ou trop haute, température ECS insuffisante, détection gaz, …

Avec une installation à la portée de tout technicien et une interface ludique et clair, les produits Semlink vous permettront de visualiser immédiatement l’impact de vos interventions, d’anticiper tout dérapage et de mieux communiquer auprès de vos clients (accès dédié).   ► Voir la vidéo 

Gestionnaires d'immeubles

Vous souhaitez une information simple, et qui corresponde à vos besoins sur l’état de vos installations CVC ? Les outils Semlink vous permettront en un coup d’oeil une supervision des indicateurs essentiels : Etat de fonctionnement des installations, alerte sur les défauts, données sur court et long terme des consommations,…

Configurez en deux clics et sur mesure vos indicateurs et recevez en temps réel par SMS les alertes les plus indispensables.  ► Voir la vidéo 

Syndic de copropriété

Vous avez des problèmes de température excessive ou insuffisante dans vos copropriétés ?  Vous manquez d’informations sur le fonctionnement des équipements ? Vous souhaitez connaitre les  consommations dans vos résidences en temps réel et non pas 6 à 12 mois plus tard ?  Vous souhaitez garder un œil sur l’état de fonctionnement du chauffage ?

Avec la solution Semlink, vous pouvez connaitre en temps réel l’état de fonctionnement des installations (température intérieure, pannes, consommations d’énergie). Grâce à nos capteurs Semdegrees, la régulation tient enfin compte de la température intérieure des logements avec des économies financières importantes en retour. Cet outil simple permet à tous les acteurs de la copropriété (syndic, copropriétaire, exploitant) d’avoir une vision complète et instantanée des installations grâce un outil simple et intuitif. Aucune formation n’est nécessaire.

Avec une information complète et facilement accessible par tous, la vie dans la copropriété ne sera qu’améliorée.

 ► Voir la vidéo 

Agriculteur

Vous voulez partir travailler sans vous soucier de la température de vos chambres de stockage ? Adoptez Semdegree. Ce capteur autonome vous permettra de surveiller depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone portable, la température de vos chambres de stockage.

Une dérive dans la température ? Un SMS vous est immédiatement envoyé pour vous prévenir afin que vous puissiez intervenir sans attendre.

Restaurateur

Quoi de plus désemparant que d’arriver un matin avec un congélateur ou une chambre froide qui a cessé de fonctionner ? Semdegrees et Semfrost sont des capteurs de températures (respectivement positives et négatives) qui vous permettent de surveiller en temps réel la température de vos chambres froides.

En cas de dérive, vous êtes immédiatement alerté pour que vous puissiez prendre les mesures d’urgence et sauver votre stock.

Industriel

Avec les capteurs Semlink, gardez un oeil sur l’état de fonctionnement de vos installations.

Très faciles de pose et adaptables à toutes installations existantes, les outils Semlink vous permettront visualiser vos indicateurs clés : état des installations, températures des fluides, consommation, …

Vous pourrez configurer l’interface selon les besoins de vos équipes (service maintenance, service technique, service qualité sécurité, direction, etc…)